La meilleure diète protéinée : la diète Tisanoreica

Puisque la nature ne nous a pas fourni de protéines à l’état pur pour nous aider à maigrir, il a été nécessaire d’étudier des aliments en particulier. De cette étude sont nés les aliments tisanoreica, qui se divisent en aliments tisanoreica et en extraits de plantes tisanoreica. Les premières fournissent des protéines à l’état pur de haute valeur nutritive (qui doit contenir tous les acides aminés principaux) et les deuxièmes aident à l’assimilation des premières, drainant et régularisant les fonctions de l’organisme. En outre, les extraits tisanoreica augmentent la qualité des résultats atténuant les méfaits d’une diète protéinée classique. Les extraits tisanoreica ont été étudies pour s’adapter au type de carence demandée car ils ne contiennent ni alcool – ni sucres – ni conservateurs. Ils rendent la diète et personnalisée, en rendant le tout plus naturel et plus sûr.

Les repas Tisanoreica.

La notion de diète protéinée n’est pas récente. Elle était déjà connue dans les années septante aux Etats-Unis, ou le Professeur Blackborn a décrit le processus de base des protéines.

En Amérique, à l’époque se pratiquait des diètes à base de protéines “génériques” non étudiées spécialement pour l’amaigrissement. Ces thérapies furent interrompues à la suite de problèmes et d’incidents très graves, car dans les années 70 on ignorait quels étaient les besoins en acides aminés essentiels pour l’organisme.

Blackborn utilisait des protéines à base de ” collagène ” qui est une protéine pure, de piètre qualité et complètement carencée en certains acides aminés essentiels, par exemple, le tryptophane (qui est le précurseur de la sérotonine, dont le rôle est très important pour le système nerveux). On peut donc deviner les problèmes rencontres en utilisant des protéines non adaptées a ce régime alimentaire.

Les protéines tisanoreica ne peuvent donc être confondues avec d’autres mixtures de protéines que l’on retrouve en vente au supermarché, en pharmacie ou encore en salle de sport.

Les protéines tisanoreica sont étudiées pour faire face aux besoins de 1′etre humain en acides aminés essentiels, et sont spécialement conçues pour maigrir.

A l’inverse, d’autres mixtures de protéines sont étudiées, non pas pour le maintien de l’individu en carence de glucides et de graisses, mais pour une intégration a une diète déjà riche (par exemple les protéines vendues dans les salles de sport aux culturistes). Un repas tisanoreica contient non seulement tous les acides aminés essentiels mais aussi en juste proportion qui ne peut être considérée comme telle que si son indice chimique est égal ou supérieur a 100

II est donc recommande d’utiliser des produits de bonne qualité (telles que les protéines tisanoreica) afin d’éviter des conséquences parfois graves.

Les extraits de plantes Tisanoreica.

Même si elle était fiable, la diète protéinée des années nonante provoquait encore quelques désagréments comme des maux de tête dans l’entrée en cétose, mauvaise haleine durant le régime, constipation ou encore lenteur extrême pour entrer en cétose. Tous ces ennuis pouvaient se superposer aux problèmes propres de l’individu (stress accumule, faim anxieuse etc.).

Pour les médecins le problème se posait d’ajouter aux repas protéines des micronutriments pour aider à surmonter ces problèmes sans interrompre la cétose.

Les extraits de plantes tisanoreica ne contiennent ni alcool, ni sucres, ni conservateurs. Ils s’adaptent donc très bien à ce type de carence nécessaire à l’amaigrissement.

Durant toutes les années nonante, les extraits tisanoreica ont été étudies et adaptes pour faire face aux effets secondaires de la diète, tout en en augmentant la sécurité et l’efficacité.

En outre, ils permettent à la diète de s’adapter parfaitement à l’individu et à ses problèmes spécifiques.

Les extraits tisanoreica sont produits avec un indice chimique de valence de type salutiste (pour prendre soin de sa sante) c’est ainsi que les extraits sortent du champ des médicaments, qui eux ont été conçus pour une thérapeutique précise. Les extraits sont essentiellement proposes et utilises pour améliorer l’état nutritionnel, optimisant la condition du bien-titre général et favorisant les fonctions physiologiques de l’organisme. C’est pourquoi, ils sont compatibles et ont leur place dans le secteur alimentaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *